vendredi 17 février 2012

RN7

Retour SMS d’Haingo sur notre projet "RN7". Descente tranquille vers le sud jusqu’à Fianarantsoa –Fianar- et incursion vers la côte est, Manakar et le canal des Pangalanes. En une quinzaine de jours.
L’itinéraire ke je vois là, çà marche à mon avis, et c pareil pour les hôtels sauf Gaspard ki ne vous convient pas, parce ke vous êtes vazahas, je rigole ! é moi, je peux faire toutes lé réservations, pas d’acompte é un mois avant pour être sûrs.
Voilà qui est clair ! Mais j’ai l’impression que ce n’est pas toujours la même personne qui nous répond… Parfois, tout est fluide –style, choix des mots, orthographe- et parfois, c’est beaucoup plus sommaire ! Mais peu importe, il a l’air d’avoir de l’humour ! Gaspard, c’est un hôtel à Ranomafana, qui semblait bien sympa d’après le GDR et le Petit Futé et ce que j'avais glané sur le net… mais si c’est pas pour les vazahas… c’est lui qui sait !